Les bébés de Derwen ont 4 semaines

22/5/2015

Désolée de ne pas avoir mis mon site perso à jour avant mais celui de chiens de france l'était à peu près. 
Je savoure les instants où je m'occupe de mes bébés car cela faisait 2 ans que nous n'avions pas eu de chiots et nous n'en n'aurons pas avant l'année prochaine.
Les bébés sont au nombre de 8 (6 mâles et 2 femelles). 1 mâle et 1 femelle sont partis rejoindre les étoiles pendant la mise bas et 1 mâle avait une fente palatine qui l'empêchait de têter.
D'autre part, nous avons installé le parc intérieur et nous avons dû remettre d'aplomb le parc extérieur qui lors d'une tempête avait subit de gros dommages. J'attends la livraison la semaine prochaine de la belle chenille de feber pour faire de nouvelles photos du parc extérieur et vous les faire partager.
Tout ça pour leur offrir encore et toujours plus de confort et de bonheur...

 

Les bébés ont commencé le sevrage à la viande crue... et c'est une différence énorme que je constate. Une digestion parfaite, pas de diarrhée, très peu de selles (1 fois par jour contre 3 fois aux croquettes), des selles très dures et de petites tailles... un vrai bonheur pour un éleveur quand on se lève le matin et qu'il n'y a aucune crotte étalée partout dans le parc intérieur ! Je suis persuadée maintenant que rien n'égale le BARF et j'encourage vivement les anciens et nouveaux propriétaires à s'y mettre. Je ferai tout pour vous guider.

   

Voilà donc les photos des bébés à 4 semaines ; les visites ont lieu ce week end pour les 4 mâles qui sont déjà réservés. Il en restera donc deux de disponibles. Merci de me contacter si vous êtes intéressés par un de nos bébés.
Une fille restera avec nous et la deuxième est réservée.


 Mr Beige
 Mr Bleu  Mr Gris
 Mr Marron

 Mr Noir   Mr Vert
 LUCKY CHARM  Melle Violette





 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !