Résultats du CACIB de Saint Etienne

10/11/2013

Notre élevage continue sur sa belle lancée mais cette-fois-ci c'est notre "petite" Star qui remporte la classe ouverte femelle à même pas deux ans... Je l'avais engagée dans cette classe afin de voir comment elle allait être jugée. Et je suis ravie, Mr Frebourg a adoré notre princesse.

Rainbow et Angel sont venus en accompagnateurs mais n'ont pas démérité :
- Berntiers Reach Out, 2° Excellent en classe champion (2) face au champion Carré d'As du Haras de la Vergne.
- Gleaming Star de la Lumière d'Eden, 1° Excellent en classe ouverte (10), CAC, CACIB. Premier CACIB pour la belle... elle débute donc un championnat internationnal. Bravo ma pouxon.
- Flying of Angel de la Lumière d'Eden, 1° Excellent en classe champion (1). Le juge l'a trouvé un peu trop enrobée, et effectivement un petit régime s'impose.
- Enfin, merci à Fanny d'avoir présenté Iwie de la Lumière d'Eden (Damaris x Rainbow) pour sa première expo en classe puppy, elle remporte un Très prometteur.

Les expos sont finies pour nous pour cette année. Sauf pour Star qui part dans 15 jours à Zadar en Croatie se frotter à de superbes chiens en vue de nous ramener, peut être un ou deux CACIB, et peut être une qualification pour la CRUFTS... à suivre...



Rainbow, Angel et Star
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !